Quand Gaston et Diego se réveillent..

Marcel et son orchestre

Quoi? Je vous ai pas encore présenté Diego et Gaston (mes ovaires). C’est vrai que je vous ai parlé en long et en large de Marcel, mais pas de son orchestre! Pourtant, une fois par mois (enfin presque), c’est bien une fanfare qui s’installe dans mon corps.

Je fais partie de ces femmes (il paraît qu’on est nombreuses) qui sentent tout ce qui se passe en permanence dans leur corps. Bon, ça veut pas dire qu’on arrive à l’interpréter. Mais à force, j’ai fini par savoir quand j’ovulais et j’ai même cru sentir les deux dernières nidations.. On peut se dire que c’est une chance, mais dans mon cas, ça ne fait qu’alimenter la pétasse neuneu dont nous parlait Madame Ourse hier.

Gaston et Diego se sont donc réveillés hier, ou plutôt mis à ovuler (enfin c’est l’impression qu’ils me donnent). J’ai dû fouiller dans mes articles précédents pour vérifier les dates.. C’est dire si je les attendais pas ces deux la! Nan mais les gars, sérieux? Vous avez vraiment envie de remettre ça? Je pensais que c’était un travail en équipe avec Marcel, que vous accordiez vos violons. Nan parce que Marcel il est pas du tout prêt là! En tout cas, vous pouvez fanfaronner tant que vous voulez, il se passera rien tant qu’on aura pas mis le doigt sur le problème! D’ailleurs, si ça se trouve, c’est vous le problème. C’est vrai ça, à force de faire la teuf comme ça tous les mois, vous produisez peut être pas de la très bonne came.. Ah, on fait moins les malins là?

Au cas où vous doutiez encore de ma folie..

Il est hors de question que je remette le couvert avant d’avoir eu l’avis d’un « vrai » spécialiste. Mais l’appel du corps, ça rend barge.. Et même si on le fera pas, même si techniquement c’est impossible (Marcel est encore en convalescence), il y a toujours cette voix dans ma tête qui me dit « et si cette fois c’était la bonne? ». Mais faites la taire bordel!!! La pétasse neuneu, moi non plus je veux plus l’entendre!

Pour les nouveaux qui se demanderaient qui est Marcel, je rappelle qu’il s’agit de mon utérus biscornu.

Un grand merci pour vos mots qui m’aident à me regonfler. Je sens que ça va déjà mieux et que DN n’a qu’à bien se tenir (les analyses que vous m’avez conseillées sont en cours).

38 réflexions sur “Quand Gaston et Diego se réveillent..

  1. Merci, merci, merci pour cet article qui m’aura permis de réécouter Marcel (et son orchestre). On ne doit pas être nombreuses à connaitre, si? Voici une de mes pref:

    Sinon, j’espère que Marcel et ses acolytes vont réussir à se mettre d’accord… Du coup, vous avez fait quoi comme examens? Bisous.

    1. C’est vrai que c’est pas très connu 😉
      Sont en cours spermo, les mutations de différents facteurs (2,5, leiden), homocystéine (60€ non remboursés, ça pique), protéine S, anticorps antiphospholipides, 2GP1.. Sont à venir AMH, progestérone, prolactine et différentes carences vitaminiques.. et un doppler des artères utérines. Affaire à suivre donc! Bisous

        1. Roh. Mais moi aussiiiiii. J’etais a fond dans le ska, les concerts, on faisait des poggos, et qqs petites choses pas tres legales… J’ai de tres bons souvenirs meme si j’ai perdu contact avec quasi tous les membres de ma bande de l’epoque.

    1. Tu peux me souhaiter qu’on trouve le problème et qu’il soit simple à régler 🙂 C’est ce que je souhaite en tout cas.
      Rdv le 30 décembre, histoire de clôturer l’année en beauté..
      Bises

  2. Je fais partie aussi de ces femmes qui sentent aussi les choses qui se passent dans leur corps : je sens mes ovulations, j’ai senti les nidations dont celle de mes anges …
    Et c’est vrai que ça pas à faire taire la petite voix qui te fait douter et te demander : Et si ?
    Si Gaston et Diego se sont réveillés au moins ton corps refonctionne et ça c’est une plutôt bonne nouvelle.
    Bon courage dans l’attente des examens et des résultats.
    Prend bien soin de toi Mishqui.
    Bisous

  3. Tout d’abord enchantée de connaitre maintenant Gaston et Diego…
    C’est bien que ton corps reprenne le dessus et sa « marche » normale après je comprends à 100% que tu veuilles attendre l’avis du spécialiste pour retenter quoique ce soit.

    Bisous.

  4. T’es fan de Ska ? J’ai eu une période à fond dans le Reggae et le Ska, donc j’ai repéré ton jeu de mots de suite.
    J’espère que les investigations permettront de mettre le doigt sur ce qui pourra être changé. Tiens nous au courant. Bises.

  5. Moi aussi je sens mon corps me parler mais parfois il me fait des blagues donc je vais éviter de l’écouter les prochaines fois. J’espère qu’on te trouvera la cause et surtout (surtout!!) la solution. A

  6. Je fais aussi partis de ces femmes (folles?) qui sentent tout dans leur corps. Un gygy m’avait dit qu’avec le parcours qu’on a eu c’est normal, notre corps serait plus sensible. Et accroche toi bien, non seulement je le sais quand j’ovule mais en plus suite à mes deux opérations à chaque trompe je sais de quel côté ça se passe ! Enfin bref, moi je dit pas de Poney t’es pas prête. Sortez couverts les loulous. Et moi je te souhaite pas de trouver un truc, je te souhaite que tout soit parfait (parce que ça pue souvent quand y’a un truc) et de prendre des décisions et d’envisager des solutions à ce moment là. En attendant, si tu décrochais un peu et profitais de ce temps pour faire l’amour pour l’amour (couvert hein), passer tout tes examens, et laisser Marcel pioncer un peu ? Aller gros bisous et prend une bonne cuite.

    1. Il m’arrive aussi de sentir le côté qui bosse, Diego est bien plus feignant que Gaston 🙂
      T’inquiètes, la cuite, le poney que pour le plaisir, c’est prévu!!
      Je compte pas m’y remettre de suite..
      Bises

  7. C’est bien que vous fassiez ces examens !!
    Perso à part les envies de pipi je comprends jamais ce que fait/veut mon corps…
    Je sens que je souffre, c’est tout. Ça doit faire drôle de sentir ce qui se passe !

  8. La mienne a été très douloureuse aussi et je me suis dit la même chose que toi. Mais vu nos derniers examens l’abstention aurait été plus sage… Sauf que, c’est inscrit dans nos gènes faut croire, quand j’ovule… Je suis très très demandeuse. Fucking hormones ! (Et saleté de petit voix)

  9. pmavie

    Moi aussi je connais Marcel et son orchestre ! Trop bien ! Ca fait longtemps que j’avais pas écouté.
    Finalement, ça semble (ouais, quelques commentaires pour faire des statistiques, ça heurte ma rigueur mathématique) être très connu du moins parmi les pmettes. Ou alors, écouter Marcel et son orchestre rend inféconde et c’est pour ça qu’on est nombreuse à connaitre…

    Heu, plus sérieusement, je te souhaite des bons résultats aux exams que tu vas passer ! Et qu’enfin Marcel et son orchestre nous fassent un beau concert ! 🙂

Par ici les mots doux